Re: espace NFS partage

filibus <filibus@wanadoo.fr> writes:

> le Mon, 10 Mar 2003 10:01:15 +0100
> hobbes@easynet.be (R Letot) tapotait:

> Bonjour, peut-être un début de piste....

> ...l'utilisation d'un UserMASK :
> placer un umask 017 dans le .bashrc de chaque utilisateur du groupe.
> ainsi, tous les fichiers créés auront les attributs u=rwx,g=rw,o= .

Oui, mais c'est ce que j'aurais aimé éviter, car alors tous les
fichiers créés par ces utilisateurs auront ces permissions là, même en
dehors de l'espace partagé.

Je croyais qu'il existait la possibilité d'être plus flexible que ça,
mais visiblement la seule solution réellement efficace serait de créer
ce répertoire partagé sur une fat32 et passer le bon umask au montage
de la partition... C'est tordu, hein? :-)

Merci pour ta réponse,
--
Rémi