espace NFS partage

Hello,

je suis a la recherche d'un moyen de partager un espace de travail sur
un serveur entre plusieurs utilisateurs. J'ai evidemment pense a NFS :
je place mes utilisateurs dans un groupe, le repertoire appartient a
ce groupe, je place le sticky bit pour que tous les fichiers crees
dans cet espace appartiennent au groupe,  mais je ne trouve pas de
moyen pour faire en sorte que ces fichiers crees aient par defaut les
permissions g+rw

Qq'un a deja mis en place une config de ce type ?

Merci,
--
Rémi