Re: [HS Apache & CGI] Exécuter un fichier .pl

Ainsi parlait Eric BERTHOMIER :
> Je désire pouvoir exécuter un fichier .pl dans mon serveur Apache. Tout
> fonctionne bien pour mes .cgi mais pour les .pl, Mozilla ou IE désire
> les enregistrer sur leurs disques.
>
> Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il faut que j'indique dans ma
> configuration pour réaliser cette manipulation ?

C'est quand même indiqué dans le fichier http.conf par défaut, ainsi que
dans /usr/share/doc/apache/examples/

Cherche la ligne qui cause des extensions ".cgi".

La réponse se trouve également dans le premier lien renvoyé par google,
avec la requete "apache cgi pl".

--
Charles