Re: Prelude

Bonsoir, tout d'abord plusieurs personne m'ont demandé une version .pdf ou .ps de la doc. Elle est ici : http://lehmann.free.fr/InstallPrelude.pdf

Tu veux contribuer ? Fais des paquets Debian.

D'après ce que j'ai lu ici, il y aurait un problème entre les licences de openssl et Prelude pour faire un paquet. Et de toute façon, je ne sais pas faire des paquettages Debian. Mais c'est juré, je vais m'y mettre...en attendant la doc est toujours disponible ;-)

Bon, c'est certain, la doc a besoin de quelques enrichissements, et je
vais les lui signaler dans la mesure de mes compétences,
N'hésite pas !

Une preuve ? Voici un extrait de mail recu en privé... :

<> OK, moi je vais prendre le soleil... histoire de penser à autre chose
<> que les tirs de boulets rouges que je me prends sur la liste :-D
Eh ! Oh ! La prochaine fois je ferais gaffe à ce que je t'écrirai ;-)

Bonne soirée

Guillaume LEHMANN