Re: Prelude

On Sun, Mar 09, 2003 at 03:31:56PM +0100, Christian Marillat wrote:

> Quel est l'intéret d'une telle  documentation  lorsqu'on  utilise  des
> paquets Debian ?

Un très grand intérêt  lorsque  l'on  connais  la  qualité  du  produit.
Christian, as-tu fais une recherche  sur  l'existence  des  packages  de
prelude ? non car tu aurais certainement vu qu'il n'y  en  a  pas.  Donc
l'intérêt est fort. Je tiens à remercier Guillaume et ses deux  compères
pour cette documentation.

--
Igor Genibel
http://www.answare.fr/                             igor.genibel@eds.com