Re: Prelude

Le dim 09/03/2003 à 19:33, Igor Genibel a écrit :

> Et tu as tout à fait raison.

Je m'intéresse au sujet car j'aimerais bien me passer de Snort qui ne me
convient pas.

> Problème de liaison entre la bibliothèque openssl et prelude qui est  un
> programme en GPL. Il faut une directive explicite  dans  la  licence  de
> prelude le permettant, or ce n'est pas encore  le  cas,  ou  bien  cette
> directive est mal formulée.

Est-ce si typique que ça à Prelude ? Il me semble que d'autres
programmes qui soient sous GPL ou non, sont empaquettés bien que liés
avec la bibliothèque OpenSSL... Pourquoi n'est-ce pas possible avec
Prelude ?

--
Raphaël "SurcouF" Bordet <surcouf@grotte.org>