Re: serveur

Le dimanche  9 mars 2003, hendrickx guy écrit :
> apres lecture j'ai modifié mon host.allow
>  j'ai donc mit ALL est ce bon (du moins pour le moment dans la foullée
>  j'ai verifié hosts.deny et il ne comporte aucunnes lignes actives
dans ton hosts.deny, il te faut :
    ALL:ALL
pour empêcher toute connexion pas défaut, puis autoriser ce que tu veux
dans hosts.allow.

> Firestarter laisse passer les connections au port 80
> >
> Est ce que quelqu'un pourrait verifier http://guylinux.no-ip.com
$ ping -c 1 guylinux.no-ip.com
PING guylinux.no-ip.com (213.132.129.198): 56 data bytes
64 bytes from 213.132.129.198: icmp_seq=0 ttl=245 time=86.8 ms

--- guylinux.no-ip.com ping statistics ---
1 packets transmitted, 1 packets received, 0% packet loss
round-trip min/avg/max = 86.8/86.8/86.8 ms

donc tu existes :)

$ lynx -dump http://guylinux.no-ip.com
Recherche guylinux.no-ip.com
guylinux.no-ip.com
Connexion HTTP à guylinux.no-ip.com
Alerte! : Impossible d'établir une connexion à l'hôte distant

lynx : accès impossible au fichier de départ http://guylinux.no-ip.com/

et nmap trouve tous les ports de 1 à 128 filtrés donc ça passe pas.

Nicolas