Re: serveur

Le dim 09/03/2003 à 18:23, Nicolas Bertolissio a écrit :
> avant de chercher chez ton fai, regarde si tu autorises les connexions
> de l'extérieur, regarde dans ton /etc/hosts.allow et la page de manuel
> du même nom.
apres lecture j'ai modifié mon host.allow
 j'ai donc mit ALL est ce bon (du moins pour le moment dans la foullée j'ai verifié hosts.deny et il ne comporte aucunnes lignes actives

> Ensuite, il te faudra certainement installer un pare-feu si tu n'en as
> pas encore et bien sûr qu'il laisse passer ces connexions entrantes.

Firestarter laisse passer les connections au port 80

Est ce que quelqu'un pourrait verifier http://guylinux.no-ip.com
--
hendrickx guy <guyhendrickx@tiscali.be>