Re: serveur

Le dimanche  9 mars 2003, hendrickx guy écrit :
> je tente d'eberger mon serveur sur mon propre pc debian .En local tout
> vas bien a partir du reseau local aussi mais de l'exterieur ce n'est
> plus le cas . J'ai peur que mon fai bloque le port 80 comment en etre
> sur ou comment passer outre ?
avant de chercher chez ton fai, regarde si tu autorises les connexions
de l'extérieur, regarde dans ton /etc/hosts.allow et la page de manuel
du même nom.

Ensuite, il te faudra certainement installer un pare-feu si tu n'en as
pas encore et bien sûr qu'il laisse passer ces connexions entrantes.

Nicolas