Re: Installation GNU/Linux

Le Dimanche 9 Mars 2003 17:14, Isabelle CARRERE a écrit :
> Bonjour,
> est-ce que l'installation de Linux est possible alors que mon ordinateur
> m'a été vendu il y a plusieurs années avec un système windows ? puis-je
> désinstaller cette version pour la remplacer par Linux ? ou bien cela
> n'est-il possible que pour tout nouvel appareil ? quels sont les risques
> pour les fichiers pré-existants ?

Bjr,

A priori aucun pb, à moins que l'ordinateur soit assez ancien (386).
Pourrais tu nous en dire plus  (processeur, ram ...etc) ?
Pour les fichiers il est necessaire de les sauvegarder sur disquettes ou cd.
L'installation de linux necessite de formater le disque dur, donc de d'effacer
tous les fichiers.

--
Frédéric Zulian
f1sxo