Re: Prelude

Question de newbie : faut-il qu'il y ait forcément un .deb pour qu'un tutoriel soit admis ici ?

Moi je trouve son initiative sympa même si je n'utilise pas ce logiciel qui m'est inconnu mais cela peut être utile pour des personnes qui sont sous debian et qui veulent utiliser Prelude...

Voilà ce que j'en ai à dire...

Le dim 09/03/2003 à 17:18, Christian Marillat a écrit :
Lehmann Guillaume <lehmann18@wanadoo.fr> writes:

[...]

> Il n'existe effectivement qu'un paquet .deb pour la libprelude.
> J'ai été un peu étonné du ton de ta réponse : je fais ce projet en
> université, et il m'est obligatoire d'écrire cette doc. Donc soit je la
> garde pour moi en égoïste, soit je la diffuse en me disant que j'aiderai
> peut-etre qqcun. Donc l'intérêt de cette doc ? C'est de regarder plus
> loin que son nombril.

Ton post n'a rien à faire ici, c'est une liste Debian .|

Christian
--
Nicolas Steinmetz <n.steinmetz@free.fr>