Re: Installation GNU/Linux

Bonjour Isabelle,

Oui c'est possible à condiftion de faire tes sauvegardes de fichiers avant et de lire avant de te lancer la doc qui est disponible un peu partout sur le net. Il te faut aussi étudier la compatibilité de ton matériel avec Debian ou autre distribution de ton choix.

Perso, je te recommande pour l'installation ce tutoriel : http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/

Bonne fin de journée,
Nicolas :)