Re: pour info

Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

> Ce petit message juste pour informer les debian-user-french, qu'en ce
> moment même certaines personnes bien pensantes se sont mis en tête de
> discuter de la régulation de cette liste i.e de filtrer/trier ce qui est
> intéressant de ce qui ne l'est pas.
>
> Ce qui est "remarquable" c'est que ces personnes ne sont même pas
> nécessairement inscrites sur cette liste. Ce qui est **affligeant**
> c'est que cela se passe sur une autre liste debian !! C'est bien la
> première fois que je vois une liste moribonde discuter de la régulation
> d'une liste trop vivante.

Repeat after me : il n'y a pas de cabale.  Relis le thread que tu
évoque en essayant de faire fonctionner tes neurones et tu verra que
non seulement la proposition de Jean-Michel ne fait pas l'unanimité,
mais que les développeurs ont autre chose à faire que de s'occuper du
trafic des listes de diffusion.  Les développeurs Debian ne font pas
partie de la police de la pensée, inutile d'essayer de créer un
schisme artificiel qui n'a aucun lieu d'être.

À force de crier au loup ...

--
  .''`.
 ; ;' ;      Debian GNU/Linux     |   Benjamin Drieu