Re: pour info

> Si les questions des newbies te dérangent, il suffit simplement de les
> ignorer ou désabonne toi de la liste si tu considère que le niveau
> n'est pas assez élevé.
> Je pense que l'on est toujours le newbie de quelqu'un, le tout est de
> ne pas l'oublier...

Tout à fait d'accord !  Et puis imagine une seconde une liste
"newbie-debian".  Les newbies sont entre eux, cool...  Mais qui va leur
répondre alors ?  Moi, je suis newbie mais cette liste me permet justement
de trouver des personnes plus compétentes que moi pour résoudre mais
problèmes.  Et quand je vois passer un problème que je sais résoudre (sisi,
ça arrive...) et bien je poste ma solution.

Je ne vois pas pourquoi "trier" à tout pris !  Le volume est important,
c'est vrai, je me contente de lire que les threads dont le titre
m'interesse (d'où la nécessité de choisir son titre correctement), mais à
part ça, je vois pas où est le problème !