Fetchmail gourmand en CPU ?

	Bonjour,

	pour pouvoir profiter des services rendus par SpamAssassin, je me suis résolu à utiliser fetchmail pour rapatrier mon courrier (je n'ai pas réussi à trouver comment utiliser SA en recevant directement ses mails du server POP).

	Je l'ai configuré pour tourner en tant que demon système allant chercher le courrier sur le serveur POP de mon FAI toutes les 30 secondes, puis procmail se charge de filtrer les messages grâce à SpamAssassin.

	Autant je veux bien comprendre qu'à la réception de nouveaux messages, lors du filtrage, SA puisse consommer pas mal de temps processeur, autant quelque chose me paraît bizarre : fetchmail me "bouffe" en permanence 45% à 50% de CPU. Est-ce anormal ? Si oui, est-il possible de résoudre ce problème ? (petite précision : ma machine est à base d'Athlon 600MHz).

	-olivier
   --
   ¤ i don't use jelly ¤