Re: connaitre les options de compilations des paquets ???

Le vendredi  7 mars 2003, à 17:25, micke écrivait :
> Je veux recompiler proftpd, ya pas de paquets sources, j'ai donc téléchargé
> les sources originales, je ne trouve pas d'information ds le paquet déja
> compilé fourni par debian.

laurent@littlebigmac:~$ apt-get source proftpd
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Need to get 718kB of source archives.
Get:1 http://ftp.fr.debian.org sarge/main proftpd 1.2.6-1 (dsc) [765B]
Get:2 http://ftp.fr.debian.org sarge/main proftpd 1.2.6-1 (tar) [601kB]
Get:3 http://ftp.fr.debian.org sarge/main proftpd 1.2.6-1 (diff) [116kB]
Fetched 718kB in 13s (53.3kB/s)
dpkg-source: extracting proftpd in proftpd-1.2.6

Il doit te manquer une ligne deb-src dans ton sources.list, du style :

deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian sarge main contrib