Re: connaitre les options de compilations des paquets ???

> Je cherche donc à connaitre les options qui ont été utilisé pour
> compiler un paquet debian.
> Je veux recompiler proftpd, ya pas de paquets sources, j'ai donc
> téléchargé les sources originales, je ne trouve pas d'information ds le
> paquet déja compilé fourni par debian.
>

> Quelqu'un a une idée ??
>
> Cordialement,

tu devrais avoir le fichier rules dans le repetoire debian

source_du_package/debian/rules

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546