Re: logiciel d'image

hendrickx guy <guy88@freegates.be> a écrit :

| Je cherche un logitiel de manipulation d'image un peut plus simple a
| utiliser que the gimp . Que peut me proposer debian ?

apt-cache paint
apt-cache draw simple
apt-cache gimp easy

Et on trouve notamment :
- xpaint : interface laide à faire peur, si je me souviens bien
- tkpaint : connais vraiment pas, mais sûrement le plus complet
- gpaint : connais pas non plus, mais sûrement le plus beau
- kpaint : connais pas non plus, mais sûrement proche de gpaint

Bref, je sais même pas si mon mail vaut 2 ¢. En tout cas ça fait une
liste de programmes à essayer. Cherche sur le net les homepages de
chacun de ces programmes, pour voir une capture d'écran avant de
les installer.

-- Dan