Re: Maintenant APT

Georges Mariano a écrit:
> salut,
>
> sans vouloir être méchant (après tout, nous sommes Vendredi  et le
> Vendredi c'est permis ;-)

		ca c'est le mot cle

evidement que je vais pas faire de dist-upgrade a l'aveuglette, c'est juste pour
  que la base de donnees apt soit propre et a jour ... rien de plus

>                                   ^ Ir^
> C'est juste pour le jeu de mot (limite, je reconnais). Je suppose
> évidemment que tu n'as pas l'intention de mettre ce script en oeuvre sur
> les machines "de production" dont tu as la responsabilité. Mais
> j'insiste ici pour indiquer que CE N'EST PAS BIEN en toute généralité...
> Reprendre les archives et examiner le nombre de personnes pleurant après
> avoir mis en oeuvre ce genre de manipulations  "aveugles" ...

j'ai jamais dis le contraire, cf ci dessus ...

> Par contre le fonctionne **par défaut** peut être intéressant.
> «By default it just updates the package list and
>  download new packages without installing.»
>
> Ça ok.

et c'est tout ce que m'interessait de toute facon ...

> A+ ... et bonne chance.

A+
--
Gilles (Ingenieur developpement / Responsable informatique et CAO)

NON aux brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org/index.html?LANG=fr