Re: (probablement matériel) Souris PS2 qui se fige

Charles Goyard wrote:

Bonjour,

j'ai acheté un PC d'occasion, sur lequel bien sûr se trouve Woody. J'ai
un problème avec le pointeur de la souris, qui se fige sous X et avec
GPM.
Je n'ai jamais reussi a faire fonctionner une souris avec X et GPM. Donc deja ne pas lancer gpm. Pour info, j'ai une souris PS2 qui marche tres bien sauf ... des que le soleil tape dessus. Il suffit de la mettre à l'ombre et elle remarche instantanement! Va comprendre.

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com