Nautilus 2.2.1

Bonsoir à tous,

Depuis quelque temps déjà, j'ai un problème avec Nautilus :
Je suis en unstable et j'ai donc Gnome 2.2 et Nautilus 2.2.1
Quand je le lance depuis Windowmaker avec la commande nautilus --no-desktop, le programme démarre, utiliser 3 threads pendant environ30 seconde, pas mal de CPU puis tout d'un coup, c'est l'explosion, il créé des process très vite et la seule manière de l'arrêter, c'est killall nautilus...
Sans le --no-desktop, le résultat est le même...

J'ai cherché sur google mais suis rester sans réponses...

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

D'avance merci pour votre aide,

Denis.