Re: RE : Smb sous konqueror 3.1

Le jeu 06/03/2003 à 14:46, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Vincent Farget <farget@olfac.univ-lyon1.fr> [2003-03-06 14:12] :
>
> [...]
>
> J'aurais tendance à croire la description du paquet samba qui est
> assez explicite :
>
> $ apt-cache show samba
> [...]
>  This package contains all the components necessary to turn your
>  Debian GNU/Linux box into a powerful file and printer server.
>  .
>  Currently, the Samba Debian packages consist of the following:
>  .
> [...]

Ok. Nickel. C'est bien ce que je pensais. Pour un client (et seulement
un client) samba, le paquet 'samba' n'est pas nécessaire.

Sinon, je me suis apperçu d'une autre chose :
Il existe un réglage sous KDE (je ne sais pas si la même chose existe
sous Gnome) ou l'on peux sauvegarder l'utilisateur par défaut, le mot de
passe par défaut et le nom du domaine pour les partage 'windows'. Voir
le 'Centre de configuration' de KDE, rubrique 'Réseau', sous-rubrique
'Partages Windows'.

QUESTION :
Ce réglage sert-il bien pour Konqueror lorsque l'on utilise le protocole
'smb://nom-de-serveur-samba' ??
Il me semble, mais je n'en suis pas sur (comme d'ab......) :-)

Cordialement.
--
Mr FARGET Vincent
Universite Claude Bernard LYON1