Re: RE : Smb sous konqueror 3.1

On Thu, 6 Mar 2003 10:40:11 +0100
STOJICEVIC E InfoEdpRsa <Edi.Stojicevic@socgen.com> wrote:

> Salut,

> navigateur samba sur konqueror 3.1.  Je suis obligé de taper
>
> As-tu essayé d'installer xsmbrowser ? C'est un ptit gui que j'utilise
> pour me connecter sur le réseau ... Les autres clients de
> mes collègues étant sous win ...

apt-cache search sambe | sélection-perso
gnomba - GNOME Samba browser
gnosamba - A graphical configuration utility for Samba
komba2 - KDE Samba browser
swat - Samba Web Administration Tool
tksmb - SMB (Samba and Windows) network browser
jags - Just Another GTK+ Samba Client
smb2www - A Windows Network client that is accessible through a web
xsmbrowser - X11 tool for navigating SMB Networks

Ma réponse est voisine (de celle d'Edi) :
Tu peux établir un contrat "moral" avec la personne :
* tu fais "comme je dis" et je prends sur moi "l'obligation" de
t'aider...

* je t'aide à faire "comme tes copains" mais en cas de problème ...

"Ici" (au boulot), j'indique bien tranquillement, "-tu veux du Linux?",
"ok, alors c'est du Debian, sinon...".

Question motivation, ça fait le tri ... ;-)

IMPORTANT : ne pas oublier d'avoir un discours réaliste et pas celui de
debian.org ...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano