Re: Compilation C

On Thu, Mar 06, 2003 at 11:03:16AM +0100, edeveaud@pasteur.fr wrote:
> [...]

A priori, tout programme, y compris écrit en autre chose,
utilise la libc...? Sans opinion, j'ai jamais utilisé GCC
pour autre chose que du C.

> la question est pourquoi gcc "Recommends" libc-dev
> au lieu de "Depends"

Parceque il y a quelques cas particulier où tu peux utiliser
gcc pour compiler du C, mais où tu n'as pas besoin de
libc-dev. En particulier, le noyau est entièrement
indépendant et tu devrais pouvoir le compiler sans libc-dev.

/Y