Re: Compilation C

On Thu, 6 Mar 2003, Charles Goyard wrote:

> Ainsi parlait edeveaud@pasteur.fr :

> GCC sait compiler autre chose que du C, il me semble.

bon cadripillotomons ensemble.

moi je suis neuneu

bulgroz:TP/C > apt-cache search c-compiler
gcc - The GNU C compiler.

humm ça à l'air bien ça.
donc
bulgroz:TP/C > sudo apt-get install gcc

puis un ch'tit coup d'editeur pour écrire le hello_word vu ce matin en
cours et la blammmm ça me pète à la gueule parceque pas les header ;-((

bulgroz:TP/C > apt-cache show gcc
Package: gcc
Provides: c-compiler
          ^^^^^^^^^
Depends: cpp (>= 2:2.95.4-14), gcc-2.95, cpp-2.95
Recommends: libc-dev
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Suggests: make, manpages-dev, autoconf, automake, libtool, flex, bison,
gdb, gcc-2.95-doc

la question est pourquoi gcc "Recommends" libc-dev
au lieu de "Depends"

AMHA c'est une annerie.
mais je voudrais bien comprendre

	Eric

--
Suis-je bête. Je me suis fait kill-filoir. Il fait sombre là-dedans.
Plein de monde. Tiens vous êtes là aussi? Bonjour, bonjour une fois,