Re: [HS] moniteur réseau

On Wed, Mar 05, 2003 at 11:27:17PM +0100, yoann wrote:
> bonsoir,
>
> je chercherai un outils qui me permeterai de voir la bande passante
> consommé par chaque connexion lié a une interface. Exemple, j'ai 3
> connexions ftp qui me prennent 15Ko/s au total et je voudrais savoir la
> quelle consomme le plus de bande passant.
>
> merci d'avance

Bonjour,

Selon ce que vous voulez (interface graphique ou pas, etc.), il y a
plusieurs programmes qui peuvent correspondre à ce que vous cherchez:

nload (utilise ncurses)
xnetload
knetload (appli "dockée" dans le tableau de bord de KDE)

Il y en a certainement d'autres...

Bruno

--
--   Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine ---  EPSHOM/INF
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE