Re: Envoyer un SMS (gratuit) avec ma Debian.

busab wrote:
Eric de Beaumont wrote:
On Wed, Mar 05, 2003 at 02:03:18PM +0100, Eric de Beaumont wrote:

On Wed, Mar 05, 2003 at 01:36:00AM +0100, Olivier (ceituna) LAMBERT wrote:

En effet, il suffit de s'inscrire sur le site www.orange.fr pour pouvoir
recevoir des notifications sms des mails destinés à num_tel@orange.fr
(que l'on peut aliaser vers une adresse du type mon_pseudo@orange.fr)

A noter pour ceux qui veulent plus d'infos qu'il est possible de filtrer
les notification en fonction de l'expéditeur, heure, jour, etc...
(limité à 50 règles de filtrage)

Autre chose importante : c'est gratuit pour les abonnés orange...

Bonjour,

S'il s'agit bien du service d'alerte mail, il faut savoir que c'est
limité à 50 mails par mois et que le sujet du mail est coupé à 20
caractères dans le message !

J'oublie aussi de préciser que ces messages ne contiennent que les
champs From: et Subject: du mail...
pas le champs From?, c'est générallement plus utile que les 20 premier caractères. Tous
des escros.
oups, faut vraiement que j'apprenne à lire moi...

busab