Envoyer un SMS (gratuit) avec ma Debian.

Bonjour,

j'ai installé les deux clients SMS de la Debian (smsclient et smssend) pour pouvoir envoyer des alertes systèmes (générées par l'outil NetSaint) vers un téléphone portable. Le seul problème que je viens de découvrir est qu'il me faut le N° de téléphone du serveur de SMS de mon provider, ici ORANGE.
Dans les fichiers de configuration, on trouve celui de ORANGE UK.
Quelqu'un aurait-il ce n° de serveur ou tout autre n° ou moyen d'envoyer un SMS sans abonnement.

Merci

Philippe LEBRETON