Re: Envoyer un SMS (gratuit) avec ma Debian.

Le mar 04 mar 2003, à 12 h 28 min 24 s  (UTC +0100),
LEBRETON Philippe a écrit :

> j'ai installé les deux clients SMS de la Debian (smsclient et smssend)
> pour  pouvoir  envoyer  des  alertes systèmes  (générées  par  l'outil
> NetSaint) vers un  téléphone portable.  Le seul problème  que je viens
> de découvrir est qu'il me faut le N° de téléphone du serveur de SMS de
> mon  provider, ici  ORANGE.  Dans  les fichiers  de  configuration, on
> trouve celui  de ORANGE UK.  Quelqu'un  aurait-il ce n°  de serveur ou
> tout autre n° ou moyen d'envoyer un SMS sans abonnement.

Il me semble  que smssend utilise un script pour envoyer  les sms via le
site oueb de l'opérateur téléphonique non ? Donc pas de n° de tel...

Ph
--
Le  saviez-vous  ??   L'inventeur   du  sucré-salé  avait  des  papilles
gustatives jusque dans l'estomac.