Re: Frequence rafraichissement ecran

Le mer 26/02/2003 à 23:45, Franck Collins a écrit :
> Bonsoir,

Bonjour,

> comment peut-on forcer X à fonctionner à 100Hz en fréquence verticale pour un
> écran qui supporte ce mode ?

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site :

http://koala.ilog.fr/cgi-bin/nph-colas-modelines-fr

et de mettre les modelines qui te plaisent dans ton XF86Config{-4,}

plop !

--
16:09 Bon courage, j'ai vu des netscape rester freezés pendant des
      semaines entieres sans faire le moindre core dump