Salut... nouveau et déjà des problèmes :)

hello, je viens juste de m'inscrire sur cette ML...

je suis en train d'installer une debian woody sur un de mes PCs, et j'ai quelques petits problèmes:

j'ai installé Gnome2.2 depuis le backport suivant:
http://lists.debian.org/debian-user/2003/debian-user-200302/msg03865.html

tout va presque pour le mieux, sauf sous GDM (2.4.1.3), quand je mets un thème graphique, le texte est quasiment illisible et ce quel que soit le theme installé (un peu comme si le texte était transparent et on ne voyait que l'effet d'ombre de celui-ci)

voilà, je voulais savoir si d'autres avaient déjà rencontré ce problème et comment ils s'en sont sortis
merci

Charles
(aka plut0nium)