Re: Appareil photo numérique

On Fri, 2003-02-28 at 14:38, Thomas Clavier wrote:

> une ligne dans fstab c'est pas obligatoire, c'est juste plus simple :-)
> pour info, voila la ligne de mon fstab :
> /dev/sda1    /mnt/nikon       auto            noauto,user 0   0
Donc mon lecteur de carte flash devrait se trouver en /dev/sda1 mais en
fait ce n'est pas un simple lecteur de cartes flash mais un lecteur de
carte de6 formats different (j'utilise uniqement la carte flash pour
l'instant) je suppose que les autre cartes devront etres reconnues sur
/dev/sda2 ,/dev/sda3 ... ou bien seront elles toutes sur /dev/sda1 ?

--
hendrickx guy <guyhendrickx@tiscali.be>