De : Alexandre Anriot [mailto:aanriot@wanadoo.fr]
Envoyé : vendredi 28 février 2003 07:49
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Window Maker, clavier fr

Bonjour,

Sous Debian Woody, j'ai pourtant suivi le guide de francisation de
Debian.org en executant tous les dpkg-reconfigure... mais je ne peux
toujours pas faire les arobases, les combinaisons maj + lettre...

Dans debconf (xserver-xfree86) je met bien fr et pas d'autres alternative.

Quelqu'un peu t'il m'éclairer???

Bonne journée

Alexandre