Re: Appareil photo numérique

hendrickx guy wrote:
Ca tombe tip top ce thread j'ai achete un coolpix 2500 hier et un
lecteur de carte flash aujourdhui . j'ai actvé mass storage mais je
supose que je doit ajouter une ligne dans mon fstab afin de pouvoir le
montetr mais j'ignore laquelle (le lecteur de carte flash est supporté
par linux out of the box selon la doc)

une ligne dans fstab c'est pas obligatoire, c'est juste plus simple :-)
pour info, voila la ligne de mon fstab :
/dev/sda1    /mnt/nikon       auto            noauto,user 0   0

--
Thomas Clavier                     http://www.tcweb.dyndns.org
Division Ressources & Compétences (Département Client/Serveur)