probléme avec gnome

bonjour à tous,

voila j'ai fait l'install d'une distrib debian woody, et j'ai un problème
avec gnome (j'ai également installer enlightenment).

lorsque je boute mon PC, il y a gdm qui démarre, je tape mon login/password
et ...
j'ai de nouveau la page de login qui s'affiche, j'ai certainement un
problème mais je ne sais pas dans quel fichier log regarder.
Je pense que X est bien configuré car je sais executer enlightenment
correctement.
Et au niveau de la config de gdm, je suis aller voir dans le fichier
/etc/gdm/gdm.conf, je n'ai pas vu grand chose.

voila

christophe zbierski