Re: Appareil photo numérique

Le Vendredi 28 Février 2003 13:58, Beynet Yannick a écrit :
> quelqu'un en a déjà testé sous linux ? Si oui : pas de problême pour
> récupérer les photos (avec cable usb bien sur) ?

Je possède un Canon G3 et pour récupérer mes photos, je suis obligé de passer
par gphoto2 car l'appareil n'est pas un périphérique USB universel
(nécessaire pour qu'il puisse monter la carte comme un disque scsi).
J'utilise donc digikam (paquet deb non officiel) qui est une interface à
gphoto2 et je visualise avec Pornview.

A noter que j'ai du passer ma machine en sarge avec quelques paquets de sid
(gphoto2 notamment).

Sinon, aucun problème pour le reste...
--
Migrec