xmame sur une woody

Salut,

J'essaye actuellement de trouver des paquets sources pour la compilation de
xmame sous une woody. Tout ce que j'ai trouvé pour le moment est relatif à la
sid et/ou sarge et des problème de dépendances se posent (paquets qui
n'existe pas dans woody).

Avez vous déjà compilé xmame sur une woody afin de créer le paquet binaire qui
va bien (pas une installation à partir des sources) ?

D'ailleurs connaissez vous un bon tutoriel expliquant la création de binaires
Debian à partir de n'importe quelle source d'un paquet (et non les sources
préparées par les développeurs Debian). Ca m'intéresserait vraiment.

Merci d'avance.