update-cluster :

Salut à tous,

J'ai une cinquantaine de machines debian à mettre à jour régulièrement et je me suis dit qu'un soft pourrait
très bien le faire pour moi.
J'ai donc testé fai, systemimager mais ça n'a pas l'air terrible....

Je suis en train de me faire mal à la tete sur update-cluster, je ne trouve pas de doc.
Quelqu'un pourrait-il me dire ou la trouver?

Ou si quelqu'un utilise déjà un autre soft qui correspondrait à mes attentes,
il serait bien sympa de me le recommander.

Merci d'avance pour vos nombreuses réponse.

@+

Sebastien PICARD
IUT Belfort-Montbeliard
Technicien de Recherche