Re: cron et l'activation et la désactivation d'une application

Le mercredi 26 février 2003, patrice a écrit...
	bonjour,

> il n'y a pas de gradio on ou gradio off, dois je ajouter une ligne avec la
> commande kill -9 "gradio", et comment ? quelqu'un aurait une autre idée bien
> meilleure à (me) proposer...

Faire un script qui teste la présence du pid (ou du gradio.pid si il
existe). Si oui faire un kill, mais -15 c'est moins sauvage, à moins
qu'il n'existe une commande style gradio --quit ?
--
jean-michel