Traitement de questionnaires sous linux... rien n'existe pour l'instant ?

Hello,

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un logiciel permettant d'afficher des histogrammes, camemberts, etc. à partir de données provenant de questionnaires.

Je sais qu'il existe des logiciels tels que Ethnos ou Sphinx, mais ils sont prévus pour windows.

Savez-vous s'il existe des logiciels similaires pour linux ? Je n'arrive pas à trouver quelque chose qui y ressemble :/

Merci d'avance,
Patrice.