Re: Traitement de questionnaires sous linux... rien n'existe pour l'instant ?

* Patrice W. <patrice@sden.org> [2003-02-26 14:05] :
> Hello,
>
> Quelqu'un pourrait-il me conseiller un logiciel permettant d'afficher
> des histogrammes, camemberts, etc. à partir de données provenant de
> questionnaires.
>
> Je sais qu'il existe des logiciels tels que Ethnos ou Sphinx, mais ils
> sont prévus pour windows.
>
> Savez-vous s'il existe des logiciels similaires pour linux ? Je n'arrive
> pas à trouver quelque chose qui y ressemble :/

Freshmeat renvoie plusieurs projets (chercher avec survey), mais pour
ce genre d'application Web, il existe rarement des paquets Debian, il
faut les installer à la main et adapter la configuration à ton
environnement spécifique.

Fred