Re: Traitement de questionnaires sous linux... rien n'existe pour l'instant ?

On Wed, 26 Feb 2003, Patrice W. wrote:

	Bonjour

> Savez-vous s'il existe des logiciels similaires pour linux ? Je n'arrive
> pas à trouver quelque chose qui y ressemble :/

je n'ai pas la réponse, mais peut-être que tu trouvera ton bonheur ici
<URL:http://linuxshop.ru/linuxbegin/win-lin-soft-en/>

	Eric

--
 L'attitude qui consiste a rappeler a un contributeur que sa poste est
 contraire a la charte du NG, me parait pedante, anale et probablement