Re: Dézipper des zip récents !

Ploum wrote:
J'ai recemment reçu un zip.  Je lance unzip et reçois :

Archive:  /tmp2/MAKING-OFF(grand).zip
  End-of-central-directory signature not found.  Either this file is not

[...]

J'ai contacté l'auteur du zip et il m'a déclaré :

"pour ton fichiers corrompu  en faite c parce qu'il [l'auteur du zip] la
compresser avec la derniere version de WINRAR et il faut donc cette version
pour pouvoir le dezipper correctement (sic)"

Bon, à part le fait que ça doit handicaper pas mal d'utilisateur de winzip,
voire de 7-zip (l'équivalent libre), je ne sais pas quoi faire sous linux !
Je ne vais pas installer winrar avec wine quand même !

Il existe une version linux "non-free":
http://packages.debian.org/stable/utils/unrar.html
mais la version unstable est probablement plus appropriée pour "derniere version de WINRAR" :
http://packages.debian.org/unstable/utils/unrar.html
--
Olivier