Re: Convertir ses mp3 en ogg

> sans perte ce n'est pas possible [...]. En plus tu vas le recompresser
> en ogg [...].

C'est peut-être un peu rapide, comme analyse, non, sachant d'une part
que les pertes ne sont pas forcément gigantesques dans la frange
audible, et surtout que Ogg n'a pas du tout le même genre de perte que
MP2. Notamment, les coupures des fréquences inaudibles ne sont pas
nettes (on ne coupe pas brutalement tout à partir d'une fréquence X).

Donc mon conseil : essaie, et teste sur une très bonne acoustique pour
voir.

Inaudiblement,
le Moine Fou
--