Re: Pb de font avec camE

francois@tourde.org (François TOURDE) writes:

[...]

> Mes fontes sont dans /usr/share/fonts/trutype, et ce répertoire est accessible...
>
> Il se peut que /usr/X11R6/lib/X11/fonts/TrueType ne soit pas accessible par un lambda-
> user, tu peux essayer par exemple de démarrer camE sous root ou rendre le répertoire
> accessible...

C'est même plus vicelard que ça...

En fait je n'avais pas fais attention que tout les fichiers "ttf" dans
"/usr/X11R6/lib/X11/fonts/TrueType/" ne sont en fait que des liens qui
pointent dans "/usr/share/fonts/truetype/"....et ce répertoire est
vide, (enfin presque) !

$ ls /usr/share/fonts/truetype/
fonts.cache-1  openoffice/

En tout cas, tu m'as bien aidé et je vais pouvoir me débrouiller
maintenant.

Merci beaucoup. Greg.