Pb de font avec camE

Bonjour,

Je viens d'installer camE sur ma machine, tout fonctionne bien sauf un
problème de font.

J'explique :

$ camE
can't load font arial/8
can't load font arial/8

Ces deux erreurs correspondent au deux choses suivantes dans le
fichier de config (~/.camErc) :

# font for title text. fontname/size
title_font = arial/8

# font for message text. fontname/size
text_font = arial/8

En cherchant sur le net j'ai trouvé un mini-howto :

<http://cam.icequake.net/howto/webcam-mini-HOWTO.html>

où la personne dit qu'il faut mettre "Arial" au lieu de "arial".

J'ai vérifié dans le fichier de config le chemin des fonts :

ttf_dir = /usr/X11R6/lib/X11/fonts/TrueType

ainsi que sur ma machine.

Ce chemin existe bien et en effet je trouve les fonts "Arial.ttf"...

J'ai bien sûr essayé la modification préconisée mais cela ne
fonctionne pas :

$ camE
can't load font Arial/8
can't load font Arial/8