Re: ext3fs, xfs ou reiserFS ?

* Jérôme Schell <jerome@myreseau.org> [2003-02-25 17:15] :

> Ah ? Bizarre j'ai un serveur en ext3 où les quotas fonctionnent
> farpaitement (woody).

D'après la page d'Andrew Morton
(http://www.zip.com.au/~akpm/linux/ext3/ext3-usage.html), il restait
des deadlocks dans le code des quotas du noyau 2.4.7 et que des tests
intensifs avec ext3+quota pouvaient planter la machine. Par contre,
d'après lui, les noyaux -ac (et les 2.5.x probablement) fonctionnent
bien.

C'est aussi ce qu'il semble être indiqué là
(http://qliu.free.fr/Linux/ext3.html).

Fred