Re: ext3fs, xfs ou reiserFS ?

Le Tue, 25 Feb 2003 14:52:26 +0100 (MET), zelos écrivait :
>Bonjour,
salut

>Je vais installer un serveur sous Debian mais j'aimerais savoir si je devrais utiliser xfs(dont il a été question récemment) ou ReiserFS, voir ext3fs. Pour ma part, j'ai déjà une machine cliente en ReiserFS(http://www.namesys.com/) semble supérieur à ext3fs mais je n'en sais rien pour xfs. Quelqu'un suarait-il me conseiller?

tu sais donc que si tu veux les quotas, ext3 n'est pas pour toi.

Une comparaison rapide est lisible ici :
<http://www.cs.helsinki.fi/u/kraatika/Courses/sem02a/udyant.pdf>

Si tu te poses des questions précises à propos d'XFS,
tu peux trouver une réponse ici :
<http://oss.sgi.com/projects/xfs/faq.html>

--
PII233