Quotas et ext3 [était:ext3fs, xfs ou reiserFS ?]

Le mar 25/02/2003 à 15:31, PII 233 a écrit :
> salut

> tu sais donc que si tu veux les quotas, ext3 n'est pas pour toi.
Je ne comprends pas ça, et je n'arrive pas à trouver l'info dans la doc
du kernel. Donc si je veux et la souplesse d'un fs journalisé et les
quotas, il faut que je passe à reiserfs ou autres? Est-ce très différent
à ext3 en utilisation quotidienne?

Émile perplexe par l'absence de support des quotas pour ext3...

--
WARNING ! You are superuser.