Re: Encore apt-get, apt.conf

Frédéric Bothamy wrote:
* damienbouvy@ibelgique.com <damienbouvy@ibelgique.com> [2003-02-24 12:49] :

Bonjour la liste,

Voilà, j'essaye de configurer le fichier apt.conf de
telle sorte que je puisse lancer les options
courantes de apt via le proxy de mon boulot.

Le problème persiste à moitié :
apt fonctionne correctement en ce qui concerne les
requêtes http.
Par contre, peau de balle pour les reqêtes ftp... et
pourtant :

1. je me suis inspiré de la doc pour configurer
l'option ftp du groupe Acquire de apt.conf et cela ne
fonctionne pas
2. j'ai fait une recherche chez mon ami Google qui
m'a soumis un floppée de solutions similaires sensées
résoudre ce problème, mais je n'arrive à en faire
fonctionner aucune.

Mais ce que je trouve le plus troublant, je le
répète, c'est que cela fonctionne pour http.

Est-ce quelqu'un aurait une idée ?

Peux tu nous montrer ta config ?
Tu as bien mis

ftp::proxy "http://mon_proxy:mon_port/";;

et pas

ftp::proxy "ftp://mon_proxy:mon_port/";;

comme dans ton premier fichier de conf ?

Tu n'as pas de proxy ftp ou il est configuré différemment de ton proxy
http ?

Fred